Fabrication et pose d’abris pour piscine et spa, dans le Haut-Rhin et le Bas-Rhin

Chez Lux Zénithal, nous sommes l’un des derniers fabricants et vendeurs de vérandas, pergolas ou abris de piscine de la région alsacienne. Depuis plus de 25 ans, nous mettons notre expertise à votre service pour vous permettre de réaliser vos projets pour votre maison.

Pour les personnes possédant une piscine ou un spa, nous pouvons vous proposer de construire un abri vitré autour. Comme pour les vérandas ou les pergolas, nous nous déplaçons chez vous pour pouvoir vous proposer des matériaux en adéquation avec votre piscine et votre maison. Les matériaux sont bien entendu résistants à l’humidité, pour éviter que l’abri ne se dégrade et que la structure soit affaiblie.

abris piscine

Une piscine couverte pour nager par tous les temps

Vous rêvez de nager en toute liberté et de profiter de votre piscine en Alsace toute l’année ? C’est possible grâce aux solutions piscine et spa de notre société Lux Zénithal. Offrez-vous un nouvel espace piscine couvert et découvrez les joies de la baignade au milieu d’un jardin enneigé.

En été, les larges baies vitrées coulissantes permettent à votre piscine de s’ouvrir à la nature, pour le plus grand plaisir de chacun. Couverture piscine, verrière, spa, plongez dans l’univers piscine et spa Lux Zénithal ! N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations complémentaires, nous vous répondons dans les plus brefs délais.

Des solutions sur mesure, en fonction de votre projet

Depuis 1990, chez Lux Zénithal, chaque projet de construction fait l’objet d’une étude personnalisée afin de proposer des solutions sur mesure. Un abri de piscine représente une réelle plus-value pour votre habitation, nous en sommes conscients, c’est pourquoi nous étudions avec grand soin l’architecture de votre maison afin de réaliser votre abri de piscine ou spa.

Les abris que nous vous proposons sont des produits haut de gamme, fabriqués spécialement pour vous. Ils sont conçus spécialement pour être bien isolés thermiquement pour éviter de représenter un coût important en chauffage.